FANDOM

La Boyard Academy est une école un peu spéciale qui se situe dans l'ancienne vigie du Père Fouras.

Divers Matières Modifier

Magie Modifier

Les premiers professeurs était des magiciens connus qui demandait aux candidats comment ils fessait leurs tours.

Science Modifier

Puis les Frères Bogdanoff sont arrivaient et faisait des effets scientifiques, et les Candidats devaient expliquer comment.

Musique et Arts Modifier

Fort Boyard 2017 - Introduction de la Boyard Academy (Eric Fouras)

L'arrivait de Narcisse Lalanne, l'art arrive sur le fort sous deux de ses formes, mais la plupart du temps il demande aux candidats (en duo) de jouer de la musique ou de chanter, mais il y a toujours des insectes en jeu.

  • Chanter en canon avec un casque avec des mouches.
  • jouer sur un piano recouvert d'insectes.
  • Retrouver les notes en soufflant dans un drôle d'instrument pour refaire une musique connu, et la reconnaître.

Histoire du Fort Modifier

Le Père Fouras se voit mettre dans les pattes par son cousin anglais, un neveu nommé Eric Fouras. Ce cancre subit une remise à niveau avec une machine à baffes pour apprendre. Une fois son diplôme en poche, le Père Fouras le garde comme professeur d'histoire du Fort.

  • Les premières fois ils montre des début de séquences et demande a un candidat ce qui se passe après.
  • D'autres fois il demande sur une liste de trois anciens candidats, combiens réussissent une épreuve ou chute.

Les Enseignants Modifier

GalerieModifier

VidéosModifier