FANDOM

Cette épreuve est une des nouvelles épreuves de la saison 2013. Willy Rovelli est le nouveau cuistot du fort et prépare des plats pour les candidats. Cette épreuve se joue à deux candidats, Willy leur présente le plat qu'ils devront manger. Les candidats prennent alors une canne à pêche et piochent des canards dans un seau, en dessous du canard en plastique se trouve un chiffre allant de 1 à 3. Il peuvent aussi lancé des flèchettes où le 1 est au millieu ou encore casser des figurines en porcelaines contenant des numéros ou choisir des cartes numérotés. Si la flèche est en dehors de la cible, c'est 4 part. Ces chiffres représentent les parts que devront manger les candidats, à noter que si le candidat A doit manger deux parts et que le candidat B doit manger trois parts, ces parts ne peuvent pas être échangés entre les deux candidats.

En 2016 le Restarant change de nom pour devenir officiellement "Chez Willy Rovelli", a noté que c'était déjà comme ça que les candidat et saouvent Olivier Minne le nommé déjà.

En résuméModifier

Restaurant.png
Apparitions
Total 12 apparitions
2013 12 fois

Liste des recettesModifier

VidéosModifier

FutilitéModifier

  • Les recettes proposées sont véritables.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard