FANDOM

Jérémy Ferrari fait parti de l'Equipe Miss France qui a fait l'émission du 3 août 2013. C'est un humoriste repéré par l'émission on n'demande qu'à en rire. Il faisait partie de l'Equipe Amel Bent lors de la saison 2012.

BiographieModifier

Jérémy Ferrari est né le 6 avril 1985 à Charleville-Mézières. Il choisit rapidement la comédie au lieu de l'école, où il est plutôt un élève dissipé. Il est repéré par Bruno Nion et montera vite ses premiers spectacles. Avant ses 17 ans il a déjà écris et joué son premier one man show "De sketches en sketches". Grâce à son deuxième spectacle "Moi, méchant?" il arrive à se produire dans le théâtre du Temple et jouera son spectacle deux ans soit presque 300 représentations. Le festival Top In Humour l'intègre dans vivier de jeunes humoristes, il arrivera en finale et remportera le prix du public, et grâce à cela il sort de Paris et se produit à Chartres. Lors de ses 20 ans, il travaille dans l'équipe du Morning Café sur M6 avec son programme "Répondez lui", il ne travaillera que le temps d'un été. Parallèlement aux planches, il met en scène le spectacle "Les Wesh". Il est un comédien à l'affiche de la pièce "Deux chaises vides" de Bertrand Matthieu à 21 ans. Tout comme chaque humoriste débutant, il ne vit pas de son métier et a une carrière en dent de scie et fait donc à côté de son activité des petits boulots (coursier, serveur, conseiller clientèle chez Orange,...) qui seront source d'inspiration pour ses sketchs. Parmi ses petits boulots, il sera professeur de jujitsu, sport qu'il pratiquera très tôt grâce à l'appui de son père et gagnera également une ceinture noire de judo à 18 ans. Il intègre l'émission "On n'demande qu'à en rire" le 8 octobre 2010 et est désormais un pilier de l'émission, il est même comparé par Laurent Ruquier à Pierre Doris, un des meilleurs humoristes dans le domaine de l'humour noir.

EpreuvesModifier

Saison 2012Modifier

Saison 2013Modifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard