FANDOM

Mister Boo alias Lutteur est, tout comme son surnom le précise, le lutteur du fort.

Cet homme est l'équivalent masculin de Lady Boo défie les candidats au cours de plusieurs épreuves :

Biographe fictive Modifier

Années 1990 Modifier

L'homme fort était habillé différemment selon l'épreuve imposée aux candidats. Il portait une cagoule pour l'épreuve des Cotons-tiges et une casquette de docker pour l'épreuve du bras de fer.

2013 Modifier

Alors nommé Mister Boo il possède désormais un véritable look de catcheur et défie les candidats lors de l'épreuve de la double lutte, aux côtés de Lady Boo ainsi que dans une version en solo où il protège un coffre qui contient la clé. Dans cette épreuve, il est confronté à deux candidates qui doivent, par tout les moyens, le faire tomber afin de récupérer la clé.

2014 Modifier

Après la mort de La Boule, Mister Boo remplace ce dernier en reprenant ses fonctions comme enfermer les prisonniers. De plus, sa tête apparait dans l'épreuve du Manoir pour effrayer les candidats qui doivent y chercher la clé.

2015 Modifier

Cette année-là, le lutteur est chargé par le Père Fouras de faire évader le prisonnier, en plus des autres fonctions qu'il occupe.

2016 Modifier

Il continu de défier les candidats dans l'épreuve des cotons-tiges qui, désormais, se déroule au-dessus de l'eau.