FANDOM

Rouge est la soeur jumelle de Blanche. Elle accueille les candidats dans la cage et envoie un aventurier de son armée contre plusieurs candidats. Elle apparaît depuis 2015.

Biographie fictive Modifier

Il y a très longtemps, sur le fort, vivait une très belle reine qui était aussi la mère de deux jumelles : Blanche et Rouge. Malheureusement, le trône de la reine ne pouvait revenir qu'à une seule des deux soeurs. Pour savoir qui sera la reine, les deux soeurs devaient s'affronter seules dans une cage et si par malheur l'une d'entre elles était blessé durant le combat, elle devra renoncer définitivement au trône. Par amour pour sa soeur, Blanche refuse de combattre et Rouge, voulant combattre, se blessa. C'est ainsi que le trône revient à Blanche et non à Rouge. Depuis ce jour, Rouge est condamnée à vivre loin de sa soeur. Depuis des années, elle est enfermée dans une cage et le reste du fort était en sécurité de sa fureur.

Pendant des années, Rouge, emprisonnée, avait, chaque année, observé les candidats qui intervenaient sur le fort.

Seulement, en 2015, tout allait changer car le père Fouras commençait à s'inquiéter lorsqu'il se rend compte qu'il allait manquer de boyards. Il dit donc à Passe-Muraille que la seule solution est de la libérer. Ainsi donc, le père dit à Rouge qu'il lui rend sa liberté si, pour lui, elle lève une armée. C'est grâce à son charme qu'elle parvient à lever une armée de six anciens candidats du fort.

Anecdotes Modifier

  • Rouge est incarnée par Delphine Wespier qui incarne également Blanche.
  • Rouge n'est jamais réellement face aux candidats